Vendredi 1 août 5 01 /08 /Août 17:09

Cette femme domina avait 13 ans de plus que moi, je ne peux pas dire que physiquement elle était à mon gout mais peu importe, je n'étais pas là pour une vie de couple mais juste pour m'offrir à une Femme pour la première fois de ma vie de soumis.

Je me souviens de la honte ressentie au moment de me mettre nu devant elle. Elle m'a félicité pour m'être rasé avec application sexe, pubis, anus et aisselles, ce qui m'a mis en confiance.

Peu de temps après j'ai été mis dans le bain comme on dit, j'ai découvert ce à quoi je fantasmais depuis tant d'années. Malheureusement le plaisir n'était pas au rendez-vous comme je l'aurais espéré. Les coups de fouet se sont succédés, puis la cire de bougie que j'ai toujours tant craint. Ca faisait tellement longtemps que je revais de pareille situation que je n'ai pas osé prostester de peur de décevoir cette Femme et risquer de prendre illico la porte. J'ai donc pris sur moi, enduré les coups et surtout les brulures de la cire. Que ce fut long, une éternité et le pire restait à venir...quelle ne fut pas ma surprise de la voir me décaloter le sexe et présenter la bougie au dessus de mon gland ainsi offert ! Je pense avoir craqué au bout de 2 ou 3 gouttes versées dessus, comme épuisé physiquement après seulement une quinzaine de minutes de "sévices".

A ce moment j'ai pensé que cette Maitresse y était allée un peu vite et fort avec moi, on aurait dit qu'elle cherchait à me faire craquer et que si je n'avais pas dit stop à ce moment elle ne se serait pas arretée d'elle même. Je pensais qu'une Domina digne de ce nom était en mesure d'évaluer les limites du soumis en portant une attention particulière à ses réactions.

Tout a alors été confus en moi, mes nombreuses lectures ne reflétant pas à priori la réalité, j'ai un peu douté de moi, j'ai culpabilisé et brièvement je me suis remis en question, me demandant si j'étais bien le soumis que je pensais être ou un simple fantasmeur...

Mon doute s'est vite estompé puisqu'après ma demande d'arrêt, encore tout tremblant de fatigue, j'ai eu le droit de prendre une douche salvatrice puis avoir le privilège de m'allonger sur son lit.

Après une rapide récupération ma soumission a repris mais de manière beaucoup plus "douce". J'ai ainsi majoritairement été doigté. J'avais beau lui certifier que c'était ma première expérience réelle qu'elle en doutait vu la dilatation bien avancée de mon anus (elle y a incéré à ma grande surprise 4 doigts assez facilement).

Puis, contre toute attente elle a décidé de s'empaler sur moi! Je devais avoir environ 23 ans et j'étais encore...puceau! Autant dire que cette rencontre, cette première journée avec cette Femme a été très forte en découverte pour moi.

Nous nous voyions quasiment tous les we; très vite nos relations sont passées du cadre soumission à sentimental même si les jeux SM restaient présents et ceci très fréquemment. Nous partagions beaucoup ensemble, y compris nos vacances de part nos gouts similaires pour la nature.

C'est ainsi que j'ai progressé en soumission mais bien plus en pratiques qu'en obéissance. Effectivement j'ai vite compris que cette Femme n'avait pas l'autorité néccessaire pour me faire plier, pour m'imposer ce qu'elle aurait envie que je fasse (peut etre était-elle trop amoureuse pour ça?). Je me suis donc révélé un soumis désobéissant qui refusait telle ou telle pratique, ou pire qui demandait à ce qu'elle me fasse telle ou telle chose que j'affectionnais...à se demander qui de nous deux était soumis! Au point que durant toute notre relation je n'ai jamais passé une nuit aux pieds du lit mais toujours confortablement installé dedans, à ses cotés, au chaud.

A de nombreuses reprises elle a suggéré qu'elle allait inviter un mec pour m'offrir à lui. L'idée m'effrayait moi qui ne suis pas bi. D'autres fois elle voulait me percer les tétons avec de fines aiguilles ou bien encore me faire nettoyer son anus avec ma langue après qu'elle soit allée aux wc. Me disait-elle tout ça uniquement pour me faire peur ou en aurait-elle eu réellement envie? Je ne sais pas, toujours est-il que ça n'a jamais eu lieu, j'émettais un avis défavorable...Mais que signifiait mon propres refus? au fond de moi n'aurais-je pas souhaité qu'elle le fasse quand meme? autant de réponse n'ayant toujours pas de réponse à ce jour.

Avec elle j'ai pu au fil des 5 ou 6 années passées en sa compagnie découvrir et améliorer bon nombre de pratiques traditionnelles dans le monde SM, notamment etre dilaté au point d'etre fisté ou de recevoir un spéculum ouvert en grand dans mon anus. Mes testicules ont fréquemment été allongées, mes tétons pincés longuement, j'ai pu etre travesti et apprendre tant bien que mal à marcher avec des talons aiguilles. Parfois j'ai été obligé de manger de la vraie patée pour chien (ou chat?) accompagné d'un bol rempli de pain et dans lequel elle avait uriné...

Notre relation s'est arreté à ma demande. Pour synthétiser je pense qu'elle éprouvait trop de sentiments amoureux pour moi, ce qui n'était pas réciproque et j'avais au contraire l'impression de lui donner de faux espoirs en restant à ses cotés. Parallèlement l'idée de faire ma vie avec une fille "normale", et cesser toutes ces pratiques "anormales" s'est amplifiée. J'ai voulu à ce moment tourner définitivement la page et oublier mon statut de soumis....sauf que je me suis très vite rendu compte que tout ceci était ancré en moi, surement à vie.

C'est donc naturellement que j'ai continué par la suite à scruter les annonces, à y répondre, dans l'espoir de pouvoir appartenir à quelqu'un, vivre une réelle soumission et non pas comme à mon habitude suggérer ce dont j'aurais envie.

La difficulté majeure en ce moment est que je partage ma vie avec une femme que j'adore par dessus tout mais qui ignore totalement mes envies de soumission et n'est surement pas attirée par de telles pratiques (du moins c'est mon ressenti car nous n'en avons jamais parlé ensemble de ce sujet).

La chance m'a une nouvelle fois sourit récemment, je viens en effet de faire la connaissance de Maitresse Hakane et de Maitre Yvan...

Par chienne sara
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 1 août 5 01 /08 /Août 15:28

Pas facile de se lancer, de s'exhiber ainsi aux yeux de tous, mais ma vie vient de prendre une tournure nouvelle qui m'oblige à me dévoiler ainsi, impudiquement.

Je suis un male de 35 ans, je fais 1,80m pour 70kg, je suis brun aux yeux bleus, imberbe de corps.

Cela fait très longtemps que je suis attiré par les jeux de domination. Mon souvenir le plus lointain doit remonter à l'époque où j'avais une dizaine d'années. Je me revois en effet feuilleter le catalogue Les 3 Suisses et découper "sans raison" les pieds nus des femmes en lingerie fine et/ou en peignoir. Surement un premier signe d'un fétichisme pas si anodin que ça malgré mon age innocent.

Par la suite, dès le collège il m'arrivait régulièrement d'aller en cours en portant sous mes habits sages une petite culotte "empruntée" à ma cousine ou bien un de ses maillots de bain. Quelle audace j'avais quand j'y repense, et quels risquent encourus si j'avais été pris en flag par mes camarades de classe! Sincèrement je faisais ça par instinct, je ressentais un plaisir confus dans ces premiers travestissements.

Le réel déclic s'est fait en tombant sur une émission télé où une "soumise" (mot encore inconnu pour moi à l'époque) s'exprimait sans honte, avec une rare fraicheur, de ses pratiques. Son nom : Vanessa Duriès. Bien entendu je me suis empressé d'acheter son livre intitulé "Le Lien". J'ai été vraiment envouté par cette lecture moi qui est horreur de lire.

En parallèle, là encore un peu par hazard, je suis tombé sur la couverture d'une revue montrant la photo d'une femme bondagée, une nouveauté de plus pour moi. mais la force de cette photo m'a fait acheté immédiatement cette revue Dèmonia. Nouveau coup de foudre instantané à la lecture de ces articles, à la vision de ces photos fétichistes...et quel bonheur d'apprendre dans cette même revue que Vanessa Duriès allait dédicasser son livre un mois plus tard!

Moi le provincial qui n'avait jamais mis les pieds dans la capitale, j'ai du mentir aux parents, prendre le TGV et donc suivre coute que coute cet appel. La rencontre fut forte, elle était soumise et pourtant je la sentais envoutante. "Avec toutes mes pensées les plus perverses, bien humblement", voila mots pour mots ce qu'elle a écrit sur mon livre avant de le signer.

L'injustice de la vie a fait qu'elle s'est éteinte peu après tragiquement dans un accident de la route, elle avait à peine 25 ans. Je pense que c'est elle qui m'a donné le courage d'aller au bout de mes envies.

J'ai bien entendu profité de ma présence dans cette célèbre boutique spécialisée SM pour découvrir bon nombre d'articles tous inconnus pour moi. Je me suis contenté d'acheter une vidéo, pour des raisons de discrétion par rapport à ma famille.

Tout s'est enchainé plus rapidement ensuite, premier emploi, donc déménagement et autonomie. j'ai alors pu m'initier en solo à la sodomie, avec des instruments "maison" certes mais très efficaces au final. J'ai osé me raser complètement et me rendre compte qu'être lisse au niveau du sexe/pubis est une sensation agréable. J'ai ainsi testé bon nombre de pratiques qu'il m'était possible de faire seul, comme par exemple uriner un peu dans mon repas avant de le manger, me fixer des pinces aux tétons et me rendre compte que d'une catégorie à l'autres elles s'avéraient redoutables (surtout au moment de les oter), de fixer des poids à mes testicules pour les allonger...le plus dur a été la cire de bougie car même un test sur ma main était juste à supporter. Je mesurais alors le chemin restant à parcourir quand je regardais certains soumis entièrement recouverts de cire! Je me rassurais en me disant qu'ils devaient avoir une forte expérience pour en arriver là et que peut etre ma peau était plus fine (comme féminine) que les autres (fausse excuse bien entendu).

Naturellement, déjà conscient à ce moment de ma condition de futur soumis, j'ai commencé à m'interresser aux annonces, en espérant concrétiser et donc vivre en réel mes fantasmes si forts.
Internet n'existait pas à l'époque mais j'ai eu la chance qu'une Domina s'interresse à mon profil via petites annonces dans des revues spécialisées, elle allait devenir ma Maitresse, la première et pour longtemps...

Par chienne sara
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Madame Helena

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus