Vendredi 1 janvier 5 01 /01 /Jan 13:35

Envoyer un peu de chaleur à ma Maîtresse, ceci en utilisant des bougies sur mes parties intimes ; telle était sa demande, à moi de satisfaire son envie.

La cire chaude a toujours été une épreuve difficile à supporter pour moi, un défi pas évident à relever donc.

Il me fallait parvenir à surpasser ma peur, bien plus présente au final que la douleur ressentie. J'en ai toujours eu conscience mais il est plus facile de le dire que de l'appliquer...

Le thème imposé laissait beaucoup de possibilités, pas certain que j'ai été original dans ma proposition, mais je me suis appliqué.

Le chandelier m'a spontanément inspiré.  

  cire2  

 

Toutefois, je suis un peu resté sur ma faim, alors j'ai recommencé, pour vivre davantage l'expérience d'un réel chandelier, jusqu'à ressentir la cire couler encore et encore.

458  

 

Et puis je me suis lancé dans une deuxième série, axée sur mes parties intimes puisque telle était la demande principale de Madame Haruko.

J'ai ainsi essayé d'aller jusqu'à me pénétrer le plus intimement possible, en introduisant une petite bougie dans mon urètre!

Le résultat a dans un premier temps été mitigé, le stress ayant pris le dessus sur mon envie de soumission et donc de mon excitation. Je ne suis tout simplement pas parvenu à bander, ce qui ne m'a guère étonné. De surcroît, la bougie tendait à tomber car très peu enfoncée en moi, je n'ai pas vraiment su comment m'y prendre sans risquer de me blesser. 

553

 

Une première goutte de cire chaude est tombée sur mes testicules, d'autres ont suivi sur mon gland décalotté. C'est là, à ma plus grande surprise que j'ai ressenti monter en moi un plaisir particulier, celui de brûlures réchauffantes, de douleurs excitantes qui ont permis de faire redresser quelque peu ma petite bite de lope.

555

 

La petite bougie s'est consommée très rapidement, la flamme s'approchant dangeureusement de mon gland décalotté.

J'ai alors stoppé le jeu, préférant ne pas prendre de risques, un peu avec regrets car j'avais l'envie secrète dès le début que la flamme puisse s'éteindre d'elle même...

556

 

Merci Madame Haruko de m'avoir fait m'abandonner autant pour vous. C'est effectivement en pensant à vous, pour essayer de vous satisfaire au mieux, que je suis parvenu à aller si "loin".  

Mais je n'en suis qu'à mes débuts...

 

En tout cas, je trouve bien agréable de commencer ainsi cette nouvelle année.

Je vous souhaite à tous bonheur et santé, plaisirs aussi bien entendu ;-)

Par chienne sara
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Madame Haruko

Liens

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus